Disques pour marbre

Qu'est-ce qu'un disque de coupe de marbre ?

 Le disque de coupe de marbre est un outil conçu d'acier et de plaquettes diamantées sur le bord, avec les segments soudés au laser, facilitant ses performances et garantissant une coupe lisse.

La coupe du marbre doit être définie par des professionnels de la maçonnerie, et sa fonction est d'assurer la coupe parfaite dans le marbre. Le disque de coupe pour marbre permet de calibrer la vitesse de coupe avec le moins d'effort et sans risque de casser la matière.

Il existe deux types de disques pour couper du marbre : les disques universels, ils sont recommandés pour couper la brique, le béton et les pierres naturelles ; et des disques pour des matériaux spécifiques, axés sur la coupe du marbre, de la porcelaine, entre autres. La coupe du marbre est délicate , il faut avoir la plus grande connaissance de la façon de couper le marbre lors de l'utilisation de ces outils.

Acheter en ligne un disque pour couper du marbre

Chez SIMA, nous proposons dans notre catalogue en ligne une grande variété de disques pour couper le marbre et avec la meilleure qualité.

N'oubliez pas que la découpe du marbre nécessite le meilleur matériel et, chez SIMA, nous vous les proposons au meilleur prix.

Qu’attendez vous pour acheter un disque pour couper du marbre Online ?

4.535 .
Lettre d'informations